location insolite landes
Campings adour Landes » Location insolite Landes

Les 3 plus beaux campings avec location insolite dans les Landes

Voyager dans les Landes c’est savourer à volonté des paysages de toutes les sortes constitués des zones littorales de l’océan Atlantique, de l’arrière-pays et ses forêts des Landes, des plans d’eau divers ainsi que des dunes et des pinèdes qui s’entremêlent sur les zones côtières. Si l’on a envie d’ajouter encore un peu plus de piment à tout cela, on peut réserver un abri hors du commun dans l’une des solutions d’hébergement disponibles dans la zone. Voici justement une liste des trois plus beaux campings ayant une location insolite dans les Landes.

Camping insolite natureo Village à Seignosse

Réussir les vacances dans les Landes, c’est gouter au moins à un des attraits exceptionnels de ce département. On peut par exemple s’adonner au surf, l’activité phare de cette contrée. Mais on aura toujours besoin d’un abri reposant après une journée de surf. On peut alors opter pour le camping Natureo Village à Seignosse pour se détendre. Il s’agit d’un établissement haut de gamme qui met en valeur la nature. Sur le site cet hôtel de plein air, on peut opter soit pour un mobil home soit pour un bungalow cottage soit pour une cabane insolite. Cette dernière représente une solution parfaite si l’on n’a pas envie de passer des séjours ordinaires.
La cabane insolite comme son nom l’indique est un abri parfait pour les aventuriers. Mais on peut aussi en louer une si l’on a tout simplement envie de sortir des chemins battus. Elle peut recevoir quelques personnes en même temps. Elle permet de se trouver au cœur même de la nature. Dans ce type d’abri, on peut s’isoler et avoir une totale intimité. Sa location donne droit à un accès illimité à tous les services disponibles dans le camping. On peut aussi sortir du camping pour découvrir ses alentours.

Tout savoir sur :
Village Naturéo – Avenue des Tucs – 40510 SEIGNOSSE – 05 58 43 30 30 – www.natureo-seignosse.com

location insolite landes

Camping Loupignada avec locations insolites dans les Landes

Lou Pignada n’est pas uniquement un camping 4 étoiles pas cher dans les Landes, c’est aussi une solution d’hébergement parfaite pour faire des aventures à Ondres et ses environs. Cet hôtel de plein air dispose de tous les éléments qui permettent aux campeurs de passer des séjours agréables, inoubliables et parfois insolites. On y trouve par exemple un grand parc aquatique qui s’ouvre à tous les résidents. On peut aussi y profiter d’un terrain multisports, d’une aire de jeux et de plusieurs autres infrastructures particulières.
Mais si l’on a vraiment envie d’un séjour hors du commun, on n’a qu’à prendre un abri insolite au sein de l’établissement. Il s’agit de petites cabanes perchées au milieu des arbres. Elles rappellent l’enfance à ceux qui ont eu des cabanes dans leurs jardins. Elles permettent aux parents de faire vivre l’expérience à leurs enfants s’ils n’en disposent pas chez eux. Ces petites maisonnettes en bois sur pilotis ont tout ce qu’il faut pour passer des séjours confortables bien qu’elles ne soient pas vraiment très grandes. D’ailleurs, elles ne peuvent recevoir que quelques personnes en même temps. Elles ne s’adaptent pas aux familles nombreuses ou aux grands groupes d’amis.
Pour plus d’informations concernant les cabanes insolites du camping Lou Pignada, on peut s’informer sur site officiel ou contacter son accueil.

Tout savoir sur :
Camping Lou Pignada – 741 Avenue de la Plage, 40440 Ondres – 05 59 45 30 65 – www.camping-loupignada.com

location insolite landes

Camping Sylvamar avec cabane dans les arbres à Labenne

A Labenne, une commune dans les Landes, région Nouvelle Aquitaine, il y a un camping appelé Sylvamar. Il est orné de 5 étoiles. Il fait partie du groupe Yelloh Village. Ce camping propose des activités diverses dans son parc aquatique, son terrain multisports, son aire de jeux etc. Tous ses résidents peuvent participer à ces divertissements. Il faut donc y louer un abri pour accéder à tout ce qui est disponible sur le site. On a le choix entre les mobil-homes, les cottages et les emplacements pour les campeurs traditionnels (tentes, caravanes et campings cars).
Parmi les cottages qu’on y trouve, il y a des abris insolites. Ce sont des hébergements hors du commun situés eux aussi dans le site de 25 hectares du camping. Ils sont principalement aménagés dans les bois. Ils peuvent recevoir des couples, des petites familles ou des petits groupes d’amis qui ont envie de savourer à des expériences inhabituelles. Comme les autres abris du camping, ils sont aussi pourvus de divers équipements qui pourront servir au quotidien des vacanciers. Ils ont des chambres à coucher avec des literies confortables.

Tout savoir sur :
Yelloh village Camping Sylvamar – Avenue de l’Océan, 40530 Labenne – 05 59 45 75 16 – www.camping-sylvamar.com

cabane arbres landes
Vous allez aussi aimer :
Défilez horizontalement

©2018 Camping adour landes