Camping Les Chevreuils

Visiter le département des Landes c’est choisir une destination où on peut tout voir : forêts, plages, stations balnéaires intéressantes, villages typiques etc. On peut aussi y choisir une solution d’hébergement adaptée aux envies, aux besoins et surtout au budget dont on dispose. Parmi les alternatives possibles, les campings en sont les meilleurs. Et en plus, on en trouve plusieurs dans ce département. Le camping Les Chevreuils en est un bon exemple. Il se trouve à Seignosse

Un camping 4 étoiles à Seignosse

Ville voisine de Soustons et Hossegor, Seignosse est aussi une des stations balnéaires les plus prisées au bord de l’océan Atlantique. Elle est aussi située entre les plans d’eau et les forêts landaises. Elle représente donc une destination de vacances intéressantes si on aime la nature. De plus, les lieux de résidence de vacances comme le camping Seignosse Les Chevreuils y permettent de passer des séjours encore plus agréables.

Cet hôtel de plein bénéficie d’un cadre idyllique au cœur des forêts landaises. Il est à quelques pas de la mer et il a 4 étoiles. Il promet donc des vacances confortables, inoubliables et haut de gamme. A l’intérieur de son site, il y a des équipements et des infrastructures très diversifiés pour satisfaire toutes les envies.

Les locatifs du camping Les Chevreuils

Il y a plusieurs sortes de locatifs dans le camping Les Chevreuils. Comme tous les hôtels de plein air, on y trouve notamment des mobiles homes. Ils peuvent recevoir entre 2 et 8 personnes maximum. Le camping propose aussi des cottages haut de gamme ayant la même capacité que les mobiles homes. Si l’on souhaite séjourner dans des abris plus originaux, on peut prendre un bungalow toilé. Il est aussi possible de louer un coco sweet. Ce qui fait la différence entre ces deux derniers hébergements est que le coco sweet est dépourvu de sanitaires. Sinon, tous ces abris ont une cuisine équipée, au moins une chambre à coucher et un coin repas.

Bien sûr, on peut aussi prendre un emplacement nu sur l’air de glamping de l’hôtel de plein air. Mais c’est un concept réservé aux adeptes du camping traditionnel et plus aventuriers.

Le parc aquatique du camping les Chevreuils

Le camping Les Chevreuils offre une pleine satisfaction aux amoureux du nautisme. Outre la plage qui est à quelques minutes du site, on peut aussi y profiter d’un espace nautique vaste. Il est pourvu de plusieurs piscines dont des bassins couverts. Il est donc possible d’y baigner même s’il ne fait pas beau à Seignosse. Les enfants ont à leur disposition la pataugeoire pour nager en toute sécurité.

Le parc aquatique dispose aussi d’un coin balnéo. On peut y aller quand on a besoin d’un petit peu de repos dans de l’eau chaude. On peut aussi se mettre sur un des transats du bord pour se relaxer.

Toutes les informations sur :
Camping Les Chevreuils – 2338 Route de Hossegor a Vieux Boucau, 40510 Seignosse, France – +33 5 58 43 32 80< - https://www.chevreuils.com