vielle-saint-girons
Campings adour Landes » Camping Vielle Saint Girons

Les deux meilleurs campings à Vielle Saint Girons

Faisant partie de la communauté de communes Côte Landes Nature, Vielle Saint Girons est aussi une commune du département des Landes. Elle est l’une des localités situées dans le sud-ouest de la France qui se trouvent entre l’océan Atlantique, l’étang de Léon et la forêt des Landes. C’est une destination idéale pour profiter de la nature. Cette station balnéaire dispose aussi d’ailleurs de 5 belles plages sur ses 17 km de côtes. Chaque année surtout pendant les saisons de vacances, des milliers de personnes viennent y séjourner. Ils sont hébergés dans différents abris à savoir ceux qui sont proposés par les campings des Landes. On en trouve justement dans chacun des deux meilleurs campings suivants.

Eurosol

L’océan Atlantique est accessible à 700 m et la forêt peuplée de pins maritimes est à quelques pas, on est bien dans le camping Eurosol de Vielle Saint Girons. Cet hôtel de plein air 4 étoiles est l’un du top 2 des campings dans cette commune. Il doit se titre à son cadre idyllique, sa situation avantageuse mais aussi à ses infrastructures de luxe, ses services haut de gamme et ses prestations prestigieuses.
En effet, cet endroit promet tout ce qui est confortable pour les vacanciers et les touristes qui y résident. Locatifs équipés, aires de jeux vastes, terrain multisports, endroits pour se reposer, pour manger ou pour boire, tout est disponible dans un seul site.

Toutes les infos sur :
Camping Eurosol **** – Saint Girons Plage – 40560 Vielle-Saint-Girons – 05 58 47 90 14 – www.camping-eurosol.com

mobilhome vielle saint girons

Le Col Vert

Le camping 4 étoiles Le Col Vert fait partie du groupe Sandaya. Il est bien installé entre le lac et l’Océan Atlantique. C’est une destination de vacances à part entière pour ceux et celles qui souhaitent passer un séjour détendu dans la nature et pieds dans l’eau.
Des villes importantes dont Bordeaux, Biarritz sont à quelques minutes de ce camping. Il y a aussi plusieurs villages typiques dans les environs.
Mais si l’on a envie de rester sur place, on peut profiter de la piscine, des clubs pour enfants, des terrains de jeux à savoir le court de tennis etc. Les adultes peuvent aussi réserver une séance détente dans l’espace bien-être et spa du camping.
En ce qui concerne les repas, les résidents peuvent préparer eux-mêmes leurs nourritures. Ils ont à leur disposition des cuisines équipées dans les locatifs. Ils peuvent acheter des produits de première nécessité auprès des commerces de l’hôtel de plein air. Ils ont aussi la possibilité de commander des plats préparés dans le restaurant du camping. Ils sont concoctés à base de produits locaux.

Toutes les infos sur :
Camping Le Col Vert – 1548 Route de l’Etang – 40560 Vielle-Saint-Girons – 05 58 42 94 06 – www.sandaya.fr/nos-campings/le-col-vert

location mobil home vielle saint girons

A visiter aussi autour de Vielle-Saint-Girons

Défilez horizontalement

©2018 Camping adour landes