soustons
Campings adour Landes » Camping Soustons

Les deux plus beaux campings de Soustons

Soustons est une commune nichée dans la forêt des Landes, dans le sud-ouest de la France et en région Nouvelle Aquitaine. C’est une localité faisant partie du Marensin. Elle est sise au bord du lac de Soustons. Sur l’autre côté de la cité, il y a l’océan Atlantique. Les vacanciers et les touristes qui y viennent peuvent donc profiter à la fois des plages du lac marin et des plages de l’océan. Ils peuvent faire différentes activités nautiques dont le surf. Pour s’abriter, ils ont le choix entre plusieurs solutions d’hébergement dans les plus beaux campings des Landes. En voici justement deux parmi les meilleurs de Soustons :

Soustons Village

Avec ses 5 étoiles, le camping Soustons Village garantie un séjour pleins de moments forts dans le luxe et le confort total. Sur son site étendu sur plusieurs hectares, cet hôtel de plein air propose des abris de toutes les sortes. Outre les cottages, on peut aussi y prendre un emplacement nu si on aime se trouver au cœur de la nature et si l’on a envie d’une vacance à la Robinson Crusoé.
Pendant plusieurs heures dans la journée jusqu’à très tard le soir, on peut jouer et se baigner dans l’un des bassins qui constituent le parc aquatique du camping. Il est aussi possible de se détendre sur l’un des transats qu’on trouve sur les bords. Des aires de jeu et des lieux pour les activités sportives y sont aussi disponibles. Si l’on a envie de sortir, la plage est à 6 km seulement, le lac à quelques minutes et la forêt à quelques pas.

Toutes les informations complémentaires sur :
Camping Sandaya Soustons Village – 63 Avenue de Port d’Albret, 40140 Soustons – 05 58 77 70 00 – www.sandaya.fr/nos-campings/soustons-village

mobil home soustons

L’Airial

A environ 6 km du centre-ville de Soustons, on peut s’héberger dans le camping 4 étoiles L’Airial. Il est niché dans un cadre verdoyant, calme et reposant. Une immense forêt de pins apporte douceur à ce lieu. On peut y réserver un locatif équipé ou un emplacement pour faire du camping traditionnel.
Le parc aquatique de cet hôtel de plein air est constitué de deux bassins dont un couvert et un autre en plein air, de toboggans et d’une pataugeoire. On peut aussi y jouer au tennis et à plusieurs autres activités sportives sur les terrains multisports.
A moins de 300 m, on peut atteindre les bords du lac et profiter d’activités nautiques variées. L’autoroute qui mène vers plusieurs localités importantes est à seulement 7 km. On peut aussi emprunter un des pistes cyclables disponibles dans les environs ou un des sentiers de randonnée pour aller faire le tour de cette zone à partir du camping.

Toutes les informations complémentaires sur :
Camping l’Airial **** Soustons – 61 Avenue de Port d’Albret, 40140 Soustons – 05 58 41 12 48 – www.camping-airial.com

mobil-home dans les landes

A découvrir autour de Soustons

Défilez horizontalement

©2018 Camping adour landes