moliets
Campings adour Landes » Camping Moliets

Les deux plus beaux campings à Moilets et Maa

En bordure de la route départementale 652, une commune nommée Moliets et Maa accueille les visiteurs du département des Landes à bras ouverts. Elle fait partie de la côte d’Argent et profite de la fraicheur des forêts landaises. Mimizan et Bayonne se trouvent à distance égale à partir de cette localité. Connue pour ses beaux rivages de quelques kilomètres, cette localité dispose aussi d’un golf célèbre. Elle attire à chaque période de vacances des milliers de visiteurs. De plus, elle dispose de plusieurs infrastructures faites pour les accueillir. Les solutions d’hébergement les plus sollicités sont les campings landais. En voici justement deux parmi les meilleurs.

Land’Island

Etendu sur un site de 24 hectares, l’hôtel de plein air 4 étoiles Land’Island se baigne dans le calme total. Si l’on a envie d’atteindre l’océan Atlantique à partir de cet endroit, on n’a qu’à parcourir 5 km. La forêt quant à elle est à proximité.
Au cœur du site idyllique de ce camping, il y a des hébergements de tout genre. On y trouve aussi des bassins de nage, des toboggans, des pataugeoires et des aires de jeux de toutes les sortes. Tous les membres de la famille peuvent s’amuser et s’adonner à des activités de plein air selon leurs envies. Ils peuvent aussi se relaxer au restaurant et commander des plats pour satisfaire leurs petits creux.

Pour en savoir plus :
Camping Landisland – 1010 Rue des Templiers, 40660 Moliets-et-Maa – 05 58 47 13 78 – www.camping-landisland.fr

mobil home moliets

Le Saint Martin

Dans la localité de Moliets Plage, le camping 4 étoiles Le Saint Martin ouvre ses portes à tous ceux et toutes celles qui sont en quête d’un lieu paisible pour séjourner avec leurs proches. Ils ont le choix entre les locatifs bien équipés et les emplacements délimités qui permettent d’avoir une intimité totale.
Au cœur du site de cet hôtel de plein air, il y a un espace aquatique avec plusieurs bassins de nage. On peut aussi profiter de plusieurs autres infrastructures de jeux dont l’aire de jeux pour les enfants ou le terrain multisports pour les grandes personnes. Des services sont disponibles sur place si l’on a envie de se ravitailler ou si l’on a des besoins particuliers.
En outre, le camping dispose d’un accès direct à la plage. Si l’on a envie de faire des activités nautiques en pleine mer, on n’a qu’à emprunter un petit chemin de quelques mètres. Il est aussi possible d’aller faire des aventures dans les forêts landaises à partir de ce camping. Dans tous les cas, on peut toujours s’informer auprès de l’accueil à propos des lieux à visiter et des activités faisables dans la zone.

Pour en savoir plus :
Camping Le Saint Martin **** – 2655 avenue de l’Océan – 40660 Moliets-Plage – 05 58 48 52 30 – www.camping-saint-martin.fr

camping saint martin
Défilez horizontalement

D'autres villes à découvrir autour de Moliets-et-Mâa

Défilez horizontalement

©2018 Camping adour landes