mimizan
Campings adour Landes » Camping Mimizan

Les deux plus beaux campings de Mimizan

Mimizan fait partie des communes et stations balnéaires les plus célèbres du département des Landes, région Nouvelle Aquitaine. Elle figure dans la liste des localités du pays de Born. Divisée en deux parties bien distinctes, les visiteurs de la localité ont le choix entre Mimizan Bourg et Mimizan Plage. La ville plus importante à proximité est Bordeaux. Elle est à 87 km de là. Mimizan est depuis des siècles une cité importante dans cette zone. Voilà pourquoi elle est surnommée la « Perle de la Côte d’Argent ». Elle dispose de plusieurs éléments et attraits touristiques qui attirent les visiteurs. On y trouve aussi diverses infrastructures pour les accueillir et les satisfaire. Les deux campings suivants qui sont parmi les meilleurs campings des landes :

Club Marina Landes

Si l’on a envie de profiter pleinement de l’immense forêt des Landes et des bords de mer parmi les plus attirants de la France, on n’a qu’à faire une réservation d’un abri au sein du camping Club Marina Landes. Il s’agit d’un hôtel de plein air 4 étoiles situé à 400 m de l’océan Atlantique.
Que l’on aime les séjours en plein nature et que l’on soit un adepte du camping traditionnel ou bien que l’on aime le grand confort, on y trouve toutes les solutions adaptées à tous les désirs. En effet, ce lieu dispose des locatifs équipés et des emplacements nus en pleine nature.
Et ce n’est pas tout, les résidents ont à leur disposition des services divers, des aires de jeux et des lieux pour s’amuser comme le parc aquatique.

Plus d’informations sur :
Airotel Club Marina-Landes – 8 Rue Marina, 40200 Mimizan – 05 58 09 12 66 – www.camping-club-marina.com

mobil-home mimizan

Camping de la Plage

Le camping de La Plage à Mimizan est situé à 700 m du rivage de l’océan Atlantique. Il est orné de 4 étoiles. Il bénéficie d’un site paisible et reposant. Outre les hébergements au choix qui y sont disponibles, on peut aussi profiter de plusieurs autres infrastructures haut de gamme dans cet hôtel de plein air. Son espace aquatique de 1 000 m2 en est un exemple. On y trouve aussi un espace bien-être et un club enfant.
Ce camping est accessible aux personnes à mobilité réduite. On peut aussi y emmener des animaux domestiques. Dans l’ensemble du site, tout le monde peut avoir accès à une connexion internet via le wifi.
Si l’on n’a pas envie de cuisiner, on peut commander des plats cuits auprès du restaurant et acheter des boissons fraiches au bar.

Plus d’informations sur :
Camping La Plage – Boulevard de l’Atlantique, 40200 Mimizan – 05 58 09 00 32 – www.camping-mimizan-plage.com

camping de la plage mimizan
Défilez horizontalement

Ne manquez pas à proximité de Mimizan les villes de :

Défilez horizontalement

©2018 Camping adour landes