mézos
Campings adour Landes » Camping Mézos

Le meilleur camping de Mézos

Au sud-ouest de la France, dans le département des Landes et région Nouvelle Aquitaine, la commune de Mézos fait partie des villages situés dans la forêt des Landes. Elle est entourée de plusieurs autres communes. Au nord, il y a Saint Paul en Born, au nord-est Escource, à l’est Onesse Laharie, au sud-est Lesperon, au sud Lévignacq, au sud-ouest Uza, à l’ouest Saint Julien en Born et nord-ouest Mimizan et Bias. Cette petite ville est une destination de vacances parfaite si l’on cherche le calme et le dépaysement total pour des vacances en camping dans les Landes. On peut aussi y aller pour se trouver au cœur de la nature landaise. De plus, on peut s’y héberger dans un camping parmi les meilleurs de Mézos. Voici plus d’infos à propos de cet hôtel de plein air :

Camping Sen Yan

Nommé Village Tropical Sen Yan, ce camping classé 5 étoiles est un lieu haut de gamme pour séjourner en toute quiétude. Entre nature verdoyante, luxueuse et calme total, les vacanciers et les touristes peuvent s’amuser comme bon leur semble. Ils peuvent bénéficier de services et de prestations haut de gamme.

Sur son terrain de 14 000 m2, l’hôtel de plein air propose 370 locatifs et 550 emplacements. Les locatifs sont des maisonnettes équipés qui peuvent recevoir des couples, des familles ou des groupes d’amis. On peut choisir entre les emplacements et les mobiles homes. Chaque locatif a ses propres particularités. Elles ont tout ce qu’il faut pour satisfaire et assurer le confort des résidents. Les emplacements quant à eux sont des terrains nus qui permettent aux campeurs traditionnels d’y installer leurs tentes, leurs campings cars et leurs caravanes. Ils ont droit à des sanitaires communs et des branchements pour l’alimentation électrique et en eau potable.

mobil-home mézos

Des piscines mais aussi des terrains de jeux sont aménagés sur le site de ce camping. Mais si l’on a envie de découvrir ce qu’il y a dehors, on peut prendre les sentiers de randonnées qui mènent dans la forêt landaise ou vers d’autres directions intéressantes. On peut aussi prendre les routes qui conduisent au bord de l’océan Atlantique, sur les points d’eau dont les lacs, les étangs et les rivières dans cette zone.
Ceux qui décident de rester au camping peuvent participer et assister à des spectacles ou des animations diverses. Si l’on a tout simplement envie de savourer le farniente, on peut se trouver un coin tranquille et ombragé sous les bambous, bananiers ou palmiers.

Pour en savoir plus sur cet établissement :
Camping Village Tropical SEN YAN ***** – 40170 MEZOS – Tél : 05 58 42 60 05 – www.sen-yan.com

Découvrez ces destinations à proximité de Mézos

Défilez horizontalement

©2018 Camping adour landes